SHIATSU - Méthode NAET

Votre espace de soins et de bien-être sur Manosque

Thérapie NAET

Pour vous apporter une meilleure prise en charge de vos troubles chroniques , j'ai suivi la formation NAET (04).

Cette méthode NAET est une solution naturelle, non invasive et indolore pour éliminer vos problèmes  d'intolérances, de réactivités , d'allergies afin de retrouver progressivement un meilleur état de santé sans effets secondaires. Elle s'adresse à toute personne, qui au-delà d'une prise en charge médicale, souhaite stimuler le rééquilibrage naturel des dérèglements de sa santé. 

Cette méthode est adaptée à tous du bébé à la personne âgée ou handicapée mais aussi aux animaux.

Selon la méthode NAET (04) , allergies et /ou intolérances sont des réponses défavorables (réaction physique, physiologique ou psychologique) d'un individu à une substance donnée (ou plusieurs) pourtant tout à fait inoffensive et bien tolérée par d'autres personnes.

C'est donc bien un dysfonctionnement interne qui crée cette réaction inappropriée et auquel il faut remédier. La rencontre de ces substances chez cet individu provoque un blocage dans les voies d'énergie appelées  "méridiens".

NAET permet selon le principe directeur de la médecine orientale de rectifier le déséquilibre des énergies source de perturbations mais surtout de corriger une perception erronée du cerveau face à une substance qu'il identifie comme une menace pour l'organisme. NAET agit un peu comme un reset informatique. 

Pour libérer le flux harmonieux de l'énergie NAET agit:

*selon un ordre de priorité établi et validé par 30 ans d'expérience. La personne est mise en contact avec une gamme de substances pour évaluer si elles provoquent ou non une réaction au test musculaire emprunté à la kinésilogie qui permet d'identifier les substances concernées.

 *comme un reset informatique en permettant au cerveau de re-traiter l'information de façon positive via  la stimulation des racines du système nerveux autonome , NAET  utilise l'acupression (thérapie manuelle utilisant les principes de la médecine chinoise et de l'acupuncture) pour rétablir la circulation énergétique.

*NAET (04) associe une mesure diététique en pratiquant pendant 25h suivant la séance, l'éviction absolue de la substance en cause.

Le  nombre de séances nécessaires est fonction de la réponse de chacun aux tests musculaires face aux différentes  substances .

Une séance dure en moyenne 1 heure sans se déshabiller.

Pour mieux comprendre cette méthode, sa philosophie, son histoire, vous pouvez vous rendre sur le site:  www.naet-europe.com